Conseils et assistance

N'hésitez pas à être le plus détaillé possible dans votre demande et de joindre des captures d'écran au besoin ! Il n'y a pas de mauvaises demandes, il y a juste de mauvaises réponses !

Problèmes d'Hébergement

Soyez explicite et détaillé dans votre demande et explication. N'oubliez pas de nous donner la procédure éventuelle qui vous a conduite à un problème !

Bugs constatés

Nous devons pouvoir souvent reproduire votre bug : il est donc impératif de nous donner le contexte détaillé et clair ; une ou des captures d'écrans donneront une aide supplémentaire à notre compréhension !

Mise à jour de votre site

Si vous êtes en contrat d'hébergement et pour les sites non commerciaux, la mise à jour est incluse dans votre abonnement  : pour les sites e-commerces, une étude et un devis sera fait pour répondre à votre demande. Néanmoins dans certains cas non chronophages, la gratuité peut être appliquée !

Urgence ! Site inaccessible !

Bien que tous nos sites en hébergement soient sous monitoring 24/24 et 7/7, nous vous invitons à nous informer de ce problème afin d'avoir un suivi et un retour de notre intervention !

Votre compte Valtari

Dans le respect de la législation française et européenne, nous vous demandons explicitement votre accord sur notre politique de gestion de vos données personnelles. Vous déclarez accepter et avoir lu préalablement à votre acceptation, les informations sur la gestion des données.

Merci de votre confiance !
Lire J'accepte Je décline