Conseils et assistance

N'hésitez pas à être le plus détaillé possible dans votre demande et de joindre des captures d'écran au besoin ! Il n'y a pas de mauvaises demandes, il y a juste de mauvaises réponses !

Problèmes d'Hébergement

Soyez explicite et détaillé dans votre demande et explication. N'oubliez pas de nous donner la procédure éventuelle qui vous a conduite à un problème !

Bugs constatés

Nous devons pouvoir souvent reproduire votre bug : il est donc impératif de nous donner le contexte détaillé et clair ; une ou des captures d'écrans donneront une aide supplémentaire à notre compréhension !

Mise à jour de votre site

Si vous êtes en contrat d'hébergement et pour les sites non commerciaux, la mise à jour est incluse dans votre abonnement  : pour les sites e-commerces, une étude et un devis sera fait pour répondre à votre demande. Néanmoins dans certains cas non chronophages, la gratuité peut être appliquée !

Urgence ! Site inaccessible !

Bien que tous nos sites en hébergement soient sous monitoring 24/24 et 7/7, nous vous invitons à nous informer de ce problème afin d'avoir un suivi et un retour de notre intervention !

Votre compte Valtari