valtari numagency mains serrees

Support et Assistance

 

Soyons d'accord !

Le support est à votre disposition pour corriger tous problèmes rencontrés avec nos réalisations ou pour intervenir sur des sites tiers.

L'assistance (le conseil fait parti de l'assistance) est à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de vos objectifs.

Cette différence est importante et conditionne la faisabilité et la tarification de nos interventions.

Les heures d'ouverture de notre support/assistance sont des heures indicatives minimums : les urgences restent des urgences et ce 24h/24h et 7j/7j et vous pouvez faire une demande quand il vous convient.

Vous devez avoir un compte ou en créer un (voir sur le coté droit de cette page).

Le support est gratuit, si toutes les conditions ci-dessous sont réunies :

  1. Vous êtes hébergés sur nos serveurs ou vous avez un site réalisé par nos soins et vous êtes encore dans la période de suivi en SAV (six mois à la livraison pour mémoire).
  2. La responsabilté du problème nous incombe.

L'assistance est gratuite, si toutes les conditions ci-dessous sont réunies :

  1. C'est une demande de conseil(s) non chronophage (en dehors du cadre de demande de devis bien sûr !)
  2. Vous êtes hébergés sur nos serveurs ou vous avez un site réalisé par nos soins et vous êtes encore dans la période de suivi en SAV (six mois à la livraison pour mémoire)
  3. Vous êtes sympatique et nous aussi !

Pour tous les autres cas de figure, un tarif horaire de 30 à 50 €/heure sera appliqué selon le type d'intervention, une fois notre analyse gratuite faite et votre accord donné.

Télémaintenance

Dans le cadre de nos interventions ou de nos formations, nous aurons peut-être besoin d'une intervention en télémaintenance sur votre ordinateur. Nous travaillons avec le logiciel Anydesk, que nous vous demandons de télécharger sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, afin que nous puissions prendre la main. Cette solution en complétement sécurisée et multi-plateforme. C'est vous qui donnez les accès à votre machine, et cela est totalement gratuit pour vous. Merci donc de vous rendre sur le site pour installation, et une fois le logiciel ouvert de nous communiquer le numéro à 9 chiffres de votre poste de travail : anydesk.fr

Merci de votre confiance.

« Conseil : cadeau bon marché. » - Tristan Bernard

N'oubliez pas de vous connecter
ou de créer un compte
avant d'ouvrir un ticket !

OUVREZ UN TICKET

  

0
0
0
s2smodern
Valtari assistance
Le support est actuellement
Indisponible
Heures du support :
sauf urgence bien sûr...
8:30 - 11:30 & 14:00 - 18:00 (Europe/Paris, GMT +1)
Votre jour et heure :
18/11,
Notre jour et heure :
18/11,

Votre compte Valtari

Dans le respect de la législation française et européenne, nous vous demandons explicitement votre accord sur notre politique de gestion de vos données personnelles. Vous déclarez accepter et avoir lu préalablement à votre acceptation, les informations sur la gestion des données.

Merci de votre confiance !
Lire J'accepte Je décline