valtari numagency mains serrees

Support et Assistance

 

Soyons d'accord !

Le support est à votre disposition pour corriger tous problèmes rencontrés avec nos réalisations ou nos services, pour la réalisation des mises à jours de contenus, pour l'exécution de nos contrats, ou pour intervenir sur des sites tiers.

L'assistance (le conseil fait parti de l'assistance) est à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de vos objectifs.

Cette différence est importante et conditionne la faisabilité et la tarification de nos interventions.

Les heures d'ouverture de notre support/assistance sont des heures indicatives minimums : les urgences restent des urgences et ce 24h/24h et 7j/7j et vous pouvez faire une demande quand il vous convient. En cas d'urgence, telle que définie dans nos contrats de service et exclusivement dans ce cas de figure, vous pouvez téléphoner au 0695 747 894

Pour utiliser le support et créer un ticket, vous devez avoir un compte ou en créer un (voir sur le coté droit de cette page).

Le support est gratuit, si toutes les conditions ci-dessous sont réunies :

  1. Vous êtes hébergés sur nos serveurs ou vous avez un site réalisé par nos soins et vous êtes encore dans la période de suivi en SAV (six mois à la livraison pour mémoire).
  2. Vous avez contracté un ou des services
  3. La responsabilté du problème nous incombe.

L'assistance est gratuite, si toutes les conditions ci-dessous sont réunies :

  1. C'est une demande de conseil(s) non chronophage (en dehors du cadre de demande de devis bien sûr !)
  2. Vous êtes hébergés sur nos serveurs ou vous avez un site réalisé par nos soins et vous êtes encore dans la période de suivi en SAV (six mois à la livraison pour mémoire)
  3. Vous avez contracté un ou des services
  4. Vous êtes sympatique et nous aussi !

Pour tous les autres cas de figure, un tarif horaire de 60 €/heure sera appliqué selon le type d'intervention, une fois notre analyse gratuite faite et votre accord donné.

Télémaintenance

Dans le cadre de nos interventions ou de nos formations, nous aurons peut-être besoin d'une intervention en télémaintenance sur votre ordinateur. Nous travaillons avec trois formules parmi les plus reconnues :

Anydesk, que nous vous demandons de télécharger sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, afin que nous puissions prendre la main. Cette solution en complétement sécurisée et multi-plateforme. C'est vous qui donnez les accès à votre machine, et cela est totalement gratuit pour vous. Merci donc de vous rendre sur le site pour installation, et une fois le logiciel ouvert de nous communiquer le numéro à 9 chiffres de votre poste de travail : anydesk.fr

Teamviewer, certainement le plus connu et le plus utilisé du grand public qui permet en version gratuite allégée de se connecter et de prendre la main sur un ordinateur. Malheureusement en cas d'utilisation fréquente, il vous faudra une licience payante, mais nos interventions étant la plus part du temps occasionnelles, la version de base devrait suffire. Pour télécharger et suivre la procédure d'installation sur votre ordinateur : teamviewer.com/fr

RemoteDesktop, cette extension de Google Chrome, le navigateur leader en part de marché, auquel  nous préférons Firefox (mozilla.org/fr/firefox/) de la fondation Mozilla (mozilla.org/fr), est une alternative sérieuse au deux précédentes solutions et gratuite. Il vous faudra en premier télécharger Chrome (google.com/intl/fr_fr/chrome/), puis ensuite vous rendre sur la page dédiée de l'extension Bureau à distance (remotedesktop.google.com). Suivez les instructions, c'est aussi simple au niveau de la procédure.

Il ne vous reste plus, lecture faite, de choisir une des trois solutions ou les trois, pour que nous puissions vous aider au besoin !

Merci de votre confiance.

« Conseil : cadeau bon marché. » Tristan Bernard

N'oubliez pas de vous connecter
ou de créer un compte
avant d'ouvrir un ticket !

OUVREZ UN TICKET

  

 

Votre compte Valtari

Dans le respect de la législation française et européenne, nous vous demandons explicitement votre accord sur notre politique de gestion de vos données personnelles. Vous déclarez accepter et avoir lu préalablement à votre acceptation, les informations sur la gestion des données.

Merci de votre confiance !
Lire J'accepte Je décline